La Gargote Sauvage

Septembre 06, 2010, 02:11:53
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lunaewen  (Lu 180 fois)
Lunaewen
Jeunot
*

« le: Janvier 22, 2010, 11:42:13 »

Un certain nombre d'entre vous me connaissent, puisque je suis une habituée de la Taverne depuis plus d'un an et demi (même si cela fait deux bons mois que nous ne sommes pas venus, Guillaume et moi, car trop de boulot et de fatigue ces derniers temps.... mais nous comptons bien reprendre les bonnes habitudes la semain prochaine ou bien la suivante ^^)

Cynthia m'a parlé de ce forum il y a un petit moment déjà, et je ne suis là que maintenant pour les mêmes raisons, mea culpa...

Un peu plus sur moi : bretonne~normande exilée à Paris pour encore un certain nombre d'années à cause de mes études de littérature médiévale et de philologie (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'art de transcrire et d'éditer - parfois de traduire - les manuscrits médiévaux)

Pour ce qui ne concerne pas le travail, aussi agréable soit-il, j'aime danser (quelle nouvelle! ^^) mais aussi chanter, jouer de la harpe celtique (même si je ne suis que débutante, d'ailleurs j'ai cru reconnaitre Eve parmi vous Sourire, un peu de piano, je suis une grande mélomane, je fais de la calligraphie et de l'enluminure, je couds...

Qu'il est dur de se présenter, j'ai comme d'habitude l'impression d'en avoir oublié la moitié.. Tant pis!

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue, dans la vie on m'appelle Luna ^^
Journalisée
Cynthia
Admin - Super Modérateurs
Hero Member

« Répondre #1 le: Janvier 22, 2010, 01:28:21 »

Salut Luna, sois la bienvenue parmi nous.
Des bisous et à jeudi ou avant, qui sait...!?
Journalisée
Carole
Jeunot
*

« Répondre #2 le: Janvier 22, 2010, 02:53:31 »

Bienvenue ici, Luna !  Clin d'oeil
On a déjà du se croisser à la Taverne, même si je ne vois pas trop qui tu es...  Indéci
Journalisée
Lunaewen
Jeunot
*

« Répondre #3 le: Janvier 26, 2010, 12:14:46 »

Cynthia : oui, surement jeudi ^^

Carole : Une blonde aux cheveux super longs accompagnée d'un chevelu blond également.... tu nous as croisés au cernunnos Clin d'oeil
Journalisée
Dame Clarisse
Tavernistes
Sr. Member

« Répondre #4 le: Janvier 26, 2010, 12:23:13 »

Bonjour Luna et bienvenue !
Journalisée
Cynthia
Admin - Super Modérateurs
Hero Member

« Répondre #5 le: Janvier 26, 2010, 12:27:51 »

Oui super longs, vu que jai fait couper mes pointes, presque 30 centimètres, je suis sûre que l'on est à égalité ou presque maintenant, hihi!
Pas le droit d'amener un ciseau en taverne pour faire l'égalité toi-même, hein!?
Gros bisous.
Journalisée
Lunaewen
Jeunot
*

« Répondre #6 le: Janvier 26, 2010, 07:55:45 »

Oh non ne t'inquiètes pas, je sais à quel point c'est sacré ^^

Merci de votre acceuil Sourire
Journalisée
Carole
Jeunot
*

« Répondre #7 le: Janvier 27, 2010, 06:32:58 »

Je suis bien d'accord avec toi : les cheveux, c'est sacré ! Pas le droit d'y toucher ! En tous les cas, maintenant, je vois très bien qui tu es. ^^ Clin d'oeil
A demain, si tu viens aux Caves. Clin d'oeil
Journalisée
elessya
Tavernistes
Full Member

« Répondre #8 le: Janvier 31, 2010, 10:36:47 »

oh! Je n'avais pas vu que tu avais rejoins ce forum! On va se voir partout! hihihi! Souriant
Bienvenue ici du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Lunaewen
Jeunot
*

« Répondre #9 le: Juin 07, 2010, 09:54:47 »

Je poste ici, pour info ; ne vous étonnez pas si on ne vient pas à la taverne en ce moment, je suis super en retard pour mon mémoire, et Guillaume bosse jusqu'à 21 h à Boulogne depuis quelques semaines...

En plus, malheureusement je bosse à Rouen cet été... On va quand même essayer de passer la semaine prochaine, ça va être trop dur sinon ^^
Nous serons tout de même à Provins, au plaisir de vous y croiser!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: