La Gargote Sauvage

Septembre 09, 2010, 01:29:26
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soiree Contes pour Noel: Claire Lhermay et Cie, a Abbey Bookshop  (Lu 100 fois)
Brian
Full Member

« le: Décembre 11, 2009, 02:37:00 »

11 Decembre 2009 (20 - 22h30): Tous seront les bienvenus a Abbey Bookshop, Metro St-Michel, pour notre soiree de Noel, vin chaud, cantiques de Noel, et contes: en francais par Claire Lhermey (auteur de "  Mon Costume Medieval", et "Mon Potager Medieval), qui vous dedicacera ses livres magnifiques. En anglais contes par Stephen Clarke, Heather Stimmler-Hall et Scott Bourne. Cantiques de  Noel, menees par Tatiana a la guitare
Abbey Bookshop, 29 rue de la Parcheminerie, 75005, Metro St-Michel ou Cluny-La Sorbonne;
Journalisée

Qui songe a voyager/ Doit soucis oublier/ Des l'aube se lever/ Ne pas trop se charger/ D'un pas égal marcher/ Et savoir écouter
Karl Baedeker
Rofessa
Les Danseries - Conseil Administration
Hero Member

Rofessa pour vous servir

« Répondre #1 le: Décembre 25, 2009, 02:21:57 »

Alors, comment c'est passé cette soirée ?

On aurait bien voulu en être, mais notre agenda était déjà bien rempli, fin d'année oblige...

Mais on voudrait tout de même en profiter, même virtuellement; si vous aviez des reporters en herbe dans vos rangs, cela était une bonne occasion de créer un petit billet, un article, voir même un album photo...
Journalisée

Sébastien @lias Rofessa
Adepte de la Gargote Sauvage
Festoyons tant que nous le pouvons...
Emilien
Tavernistes
Jeunot

« Répondre #2 le: Décembre 30, 2009, 08:14:24 »

j'y ai fait un saut après le boulot.

C'était très sympa, c'est marrant de chanter dans la rue et d'y boire un vin chaud.
Et il y avait des gens de tous les horizons.

En plus elle à de la tronche la boutique de Brian.

à refaire l'année prochaine
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: